Advertisement

Joel Denis - Le YaYa (Cours de guitare FACILE!!!)+Partitions

Joel Denis - Le YaYa (Cours de guitare FACILE!!!)+Partitions

Voici un tutoriel de le Yaya!
Je fais le tutoriel à un bon rythme, alors si vous voulez un cours sur la chanson en détail, contactez-moi!.
Voici mes services offerts:
II est maintenant disponible d'avoir accès à mes centaines de partitions mises à jour régulièrement. Envoyez-moi un courriel pour plus de détails.
Si vous avez une demande spéciale, je peux vous faire la partition et vous envoyez un video personnel pour savoir comment la jouer!
Vous pouvez m'envoyez des questions via les commentaires ou m'envoyez un courriel à alexsamsoon@hotmail.com.
Abonnez-vous à ma chaîne Youtube, je mettrai de nouvelles leçons le plus souvent possible!
Aimez ma page Facebook:
Instagram:

joel,denis,le yaya,yaya,quebec,qc,cours,tuto,lecon,guitare,lolita,manon,accords,facile,debutant,beginner,

Post a Comment

0 Comments