Advertisement

ON TESTE LE VANITY SLIMELICIOUS ?!! Jonathan Et Amandine

ON TESTE LE VANITY SLIMELICIOUS ?!! Jonathan Et Amandine ⇓ • INFOS PLUS BAS • ⇓

DANS CETTE VIDÉO ON TESTE LE VANITY SLIMELICIOUS

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

CONTACT PRO : lepetitcreateur11@gmail.com

392 225 abonnés le jour de la publication de la vidéo


• Mon instagram : JustJonathan_yt
• Mon snapchat:jojobob11
• Ma chaine youtube :
• Mon twitter :



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MES LOGICIELS DE MONTAGE

• Vidéo : Final Cut Pro X
• Miniature : Photoshop
• Mon Appareil Photo : Canon 70d
• Objectif : Sigma 30mm 1.4

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

• Si tu as lu jusque ici et tu es courageux(se) insère dans ton
commentaire " SLIME "

jonathan et amandine,justjonathan,challenge,diy,lifestyle,slime,amandine et Jonathan,so slime diy,on fait du slime,on teste des kits de slime,so slime diy slimelicious,on teste le vanity slimelicious,comment faire du slime,faire du slime,faire du slime avec seulement de l'eau,slimelicious,

Post a Comment

0 Comments